Médias / Presse

Audrey Bien-Aimé Co-Fondatrice
Francis Lavoie Co-Fondateur

Biographie de Francis Lavoie et Audrey Bien-Aimé

Tous deux dans la mi-trentaine, Francis Lavoie et sa femme, Audrey Bien-Aimé cumulent plus de 14 ans d’expérience dans le courtage immobilier. Ils sont propriétaires du Groupe Lavoie, agence immobilière.

Reconnus en tant qu’experts dans leur domaine, ils sont souvent appelés, à titre de conférenciers lors de conventions spécifiques à l’industrie du courtage immobilier canadien et américain se produisant devant des salles de plus de 1500 courtiers. Notamment en Californie, Phoenix, Floride, Toronto et Montréal. Francis a également été conférencier invité dans des conventions pour investisseurs immobiliers à Montréal et sur la rive-sud. Il a aussi été paneliste pour la Chambre de commerce, à HEC Montréal (Immo HEC) ainsi que pour la MRC du Roussillon dans le cadre d’une convention pour le développement économique de la région.

Francis a également été interviewé pour son expertise en immobilier au Canal Argent, Canal ICI, Choix Radio X, radio Boom fm, Les Affaires, magazine l’actualité, La Presse, Real Estate magazine (envoyé à plus de 20 000 courtiers Canadiens), Above magazine (envoyé à plus de 96 000 courtiers re/max dans le monde) ainsi le journal « Le Reflet ».

Grâce à une croissance exemplaire, le Groupe Lavoie réalise plus d’une vente par jour, Francis et Audrey incarne un modèle de conciliation famille et réussite en affaire.

Leur notoriété ainsi que leur réussite dans l’immobilier permettent à Francis et Audrey de développer de nouvelles stratégies plus agressives, plus audacieuses et plus efficaces afin de mieux répondre aux besoins et préoccupations des vendeurs et des acheteurs. Dans le but de prouver l’efficacité de leurs techniques exclusives, ils offrent à leur clientèle une garantie : « Votre propriété vendue, garanti, ou on l’achète ».

En Janvier 2018, ils sont passés à l’action et ont créé leur propre agence immobilière afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients.

Impliqués au sein de leur communauté, Francis et Audrey entreprennent chaque année une collecte de fonds au bénéfice d’Opération Enfants Soleil. Ils sont également commanditaires pour aider le financement de la fondation Anna Laberge, l’organisme local « Le partage », ainsi que pour des évènements liés à la jeunesse dans leur communauté tel que soccer, hockey et concours de musique.

 

Remplissez le formulaire pour toutes autres informations

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais




Nos dernières nouvelles

Publié lundi le 08 juillet Nouveautés semaine du 8 juillet

Nouveauté à Brossard  Prix demandé: 289 900$ 4505 chemin des Prairies Spacieux luxueux Condo […]

Lire la suite
Publié lundi le 17 juin Nouveautés semaine du 17 juin

Nouveautés à Candiac Prix demandé: 514 500 $ +taxes 75 Rue d’Ambre *Description complète […]

Lire la suite
Publié lundi le 10 juin Nouveautés semaine du 10 juin

Nouveauté à Montréal (Sud-Ouest) Prix demandé: 529 900$ 6950 Rue Hamilton Impeccable […]

Lire la suite

Voir toutes les nouvelles