Medias / Press

Audrey Bien-Aimé Co-Founder
Francis Lavoie Co-Founder

Biography of Francis Lavoie and Audrey Bien-Aimé

Both in their mid-thirties, Francis Lavoie and his wife, Audrey Bien-Aimé have more than 14 years of experience in real estate brokerage. They own the Lavoie Group, a real estate agency.

Recognized as experts in their field, they are often called upon as speakers at conventions specific to the Canadian and American real estate brokerage industry, appearing in front of theaters of more than 1,500 brokers. Notably in California, Phoenix, Florida, Toronto and Montreal. Francis has also been a guest speaker at conventions for real estate investors in Montreal and the South Shore. He has also been a panelist for the Chamber of Commerce, HEC Montréal (HEC Realty) and for the MRC Roussillon in the framework of a convention for the economic development of the region.

Francis was also interviewed for his real estate expertise at Canal Argent, Canal ICI, Radio X Choice, Radio Boom fm, Les Affaires, news magazine, La Presse, Real Estate magazine (sent to more than 20,000 Canadian brokers), Above magazine (sent to more than 96,000 re / max brokers in the world) and the newspaper “The Reflet”.

Thanks to exemplary growth, Groupe Lavoie realizes more than one sale per day, Francis and Audrey embodies a model of family conciliation and business success.

Their notoriety as well as their success in the real estate allow Francis and Audrey to develop new strategies more aggressive, more daring and more effective to better meet the needs and concerns of sellers and buyers. In order to prove the effectiveness of their exclusive techniques, they offer their customers a guarantee: “Your property sold, guaranteed, or you buy it”.

In January 2018, they took action and created their own real estate agency to better meet the needs of their clients.

Involved in their community, Francis and Audrey undertake every year a fundraiser for the benefit of Opération Enfants Soleil. They are also sponsors to help fund the Anna Laberge Foundation, the local “Sharing” organization, as well as for youth-related events in their community such as soccer, hockey and music competitions.

 

Fill out the form for all other information

We will write back to you as soon as possible

Médias / Presse

Audrey Bien-Aimé Co-Fondatrice
Francis Lavoie Co-Fondateur

Biographie de Francis Lavoie et Audrey Bien-Aimé

Tous deux dans la mi-trentaine, Francis Lavoie et sa femme, Audrey Bien-Aimé cumulent plus de 14 ans d’expérience dans le courtage immobilier. Ils sont propriétaires du Groupe Lavoie, agence immobilière.

Reconnus en tant qu’experts dans leur domaine, ils sont souvent appelés, à titre de conférenciers lors de conventions spécifiques à l’industrie du courtage immobilier canadien et américain se produisant devant des salles de plus de 1500 courtiers. Notamment en Californie, Phoenix, Floride, Toronto et Montréal. Francis a également été conférencier invité dans des conventions pour investisseurs immobiliers à Montréal et sur la rive-sud. Il a aussi été paneliste pour la Chambre de commerce, à HEC Montréal (Immo HEC) ainsi que pour la MRC du Roussillon dans le cadre d’une convention pour le développement économique de la région.

Francis a également été interviewé pour son expertise en immobilier au Canal Argent, Canal ICI, Choix Radio X, radio Boom fm, Les Affaires, magazine l’actualité, La Presse, Real Estate magazine (envoyé à plus de 20 000 courtiers Canadiens), Above magazine (envoyé à plus de 96 000 courtiers re/max dans le monde) ainsi le journal « Le Reflet ».

Grâce à une croissance exemplaire, le Groupe Lavoie réalise plus d’une vente par jour, Francis et Audrey incarne un modèle de conciliation famille et réussite en affaire.

Leur notoriété ainsi que leur réussite dans l’immobilier permettent à Francis et Audrey de développer de nouvelles stratégies plus agressives, plus audacieuses et plus efficaces afin de mieux répondre aux besoins et préoccupations des vendeurs et des acheteurs. Dans le but de prouver l’efficacité de leurs techniques exclusives, ils offrent à leur clientèle une garantie : « Votre propriété vendue, garanti, ou on l’achète ».

En Janvier 2018, ils sont passés à l’action et ont créé leur propre agence immobilière afin de mieux répondre aux besoins de leurs clients.

Impliqués au sein de leur communauté, Francis et Audrey entreprennent chaque année une collecte de fonds au bénéfice d’Opération Enfants Soleil. Ils sont également commanditaires pour aider le financement de la fondation Anna Laberge, l’organisme local « Le partage », ainsi que pour des évènements liés à la jeunesse dans leur communauté tel que soccer, hockey et concours de musique.

 

Remplissez le formulaire pour toutes autres informations

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais




Nos dernières nouvelles

Publié mardi le 21 mai Nouveautés semaine du 20 mai

Nouveauté à Sainte-Catherine Prix demandé: 279 900$ 5865 Rue Villeneuve Magnifique plain-pied avec […]

Lire la suite
Publié lundi le 13 mai Nouveautés semaine du 13 mai

Nouveauté à Sainte-Catherine Prix demandé: 259 900$ 5, 45 Place Charles-Lemoyne Superbe […]

Lire la suite
Publié lundi le 06 mai Nouveautés semaine du 6 mai

Nouveauté à Brossard Prix demandé: 349 900$ 430 Place Vimy Bungalow situé dans […]

Lire la suite

Voir toutes les nouvelles