Médias / Presse

Audrey Bien-Aimé Co-Fondatrice
Francis Lavoie Co-Fondateur

Biographie de Francis et Audrey

Tous deux à l’aube de la trentaine, Francis Lavoie et Audrey Bien-Aimé cumulent les succès. Ils sont parents d’un jeune garçon, Thomas. Cumulant près de 10 ans d’expérience et les réussites dans le domaine de l’immobilier, ils sont maintenant propriétaires du Groupe Lavoie chez RE/MAX Platine F.L.

Grâce à une croissance exemplaire, le Groupe Lavoie se classe maintenant parmi les meilleures équipes de ventes chez RE/MAX. Première équipe de toute la Rive-Sud de Montréal, 4e au Québec, parmi les 25 meilleures au Canada et les 50 meilleures au monde, Francis et Audrey incarne un modèle de conciliation famille et réussite en affaire.

Leur notoriété ainsi que leur réussite dans l’immobilier permettent à Francis et Audrey de développer de nouvelles stratégies plus agressives, plus audacieuses et plus efficaces afin de mieux répondre aux besoins et préoccupations des vendeurs et des acheteurs. C’est dans cette optique qu’ils peuvent maintenant offrir à leur client la garantie que « Votre propriété vendue en 120 jours, garanti, ou je l’achète ».

Reconnus en tant qu’experts dans leur domaine, ils sont souvent appelés, à titre de conférenciers invités, à offrir des formations et du « coaching » à d’autres courtiers canadiens et américains.

À 29 ans, ils sont parmi les plus jeunes courtiers immobiliers de l’histoire de chez RE/MAX à être honorés par le conseil d’administration ainsi que par les directeurs généraux de RE/MAX international en recevant la distinction « Lifetime achievement award». Cet honneur est décerné aux courtiers immobiliers ayant aidé plus de 1 000 familles à acheter ou vendre une propriété.

Également actif dans l’investissement immobilier, ils sont propriétaires de nombreux immeubles tant au Canada qu’aux États-Unis. Impliqués au sein de leur communauté, Francis et Audrey entrepr ennent chaque année une collecte de fonds au bénéfice d’Opération Enfants Soleil tout en financement le tournoi de soccer à St-Constant. Également soucieux que tous aient un accès équitable à la justice, ils contribuent financièrement à l’organisme Juripop.

Remplissez le formulaire pour toutes autres informations

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais




Nos dernières nouvelles

Publié lundi le 15 janvier Nouveauté – semaine du 15 janvier

Cette semaine, nous vous présentons une nouveauté dans la ville de Châteauguay. […]

Lire la suite
Publié lundi le 08 janvier Nouveautés – semaine du 8 janvier

Qui dit nouvelle année peut aussi dire nouveau projet ! Est-ce que l’un d’entre eux […]

Lire la suite
Publié mardi le 19 décembre Nouveautés – semaine du 18 décembre

Nouveauté à La Prairie 209 900$ 35, rue Pinsonneault, La Prairie (Qc) Propriété située […]

Lire la suite