Become a broker

Become a successful real estate broker

‘’ There is no reason to spend so much energy on trying to fight the market. We will provide you with all the qualified prospects and the appointments you will need. ‘’
– Francis Lavoie

Have you heard of Pareto’s Law?
If you focus on 20% of your weekly tasks that earns you more than 80% of your income … What effect could this have on your net income?

Our UNIQUE team system has been built so that you never have to choose between quality of life and good income.

Since 2004, we have had the chance to perfect our unique procedures and systems to enable any broker to achieve their goals … BUT only if he / she is ready to apply a different way of working!

Make more money by working fewer hours and have a more satisfying life! We need competent real estate brokers to help us serve our growing number of buyers and sellers.

To obtain the free information document, without any obligation, entitled “THE system that will allow you to become a successful broker QUICKLY”, simply fill out the form on this page.

What is Groupe Lavoie ?

• An average income of $ 144,000 per broker (after any paid team sharing. So, net before taxes)

• These revenues, coming from thousands of qualified and ready-to-go customer appointments that have been set by our internal sales team (for example, from January to August 2017, there were over 1,200 appointments!) Before scheduling the appointment, the client has confirmed that he is ready to take action now. In the buyer’s case, he confirmed the available cash, the price he was looking for and desired area. Often, the follow-up is done for several months or several years before this appointment is fixed.

  • To reach this amount of appointments, we generate more than 1000 prospects per month through our various forward-thinking marketing campaigns.
  • An incredible team synergy that allows us to offer a superior service to our clients.

Over the past 14 years, we have sold thousands of properties (on average, more than one per day in the last 3 years) while doing regular work weeks. Because our marketing methods and our unique systems are very efficient. We have at our disposal a ton of customers who want to sell or buy a property …

This is where you come in.

You could increase your number of appointments, visits and sales – literally in the blink of an eye!

The system we have developed for our team could propel you to a very enviable position of helping these motivated customers. All potential buyers and sellers contact us. Our team does not make cold calls. We are looking for professional and serious real estate brokers to take in charge these clients.

Here is our offer: Provide you with prospects and unlimited appointments with whom to work. The brokers of our team make very good incomes, but, more importantly, they keep this money because the majority of expenses are eliminated! In addition, you will receive comprehensive training on our systems, our marketing program and our customer management program, as well as ongoing training and coaching on a weekly basis. These same systems allowed us to sell thousands of properties. So, are you interested in increasing your sales, increasing your income and, above all, keeping it while working a reasonable amount of time?

We have prepared a free information document entitled “THE system that will allow you to become a successful broker QUICKLY” and detailing how our system works and how you can benefit from it. To receive your free copy, fill out the form on this page. There is no obligation, your request will be treated confidentially. Asking for this document does not imply that you wish to change teams or agencies. It only means that you want to know more about the most successful real estate brokerage system in Quebec.

Perhaps you would prefer our open position to the Internal Sales Department? This is a challenging phone sales job, different from what many other teams can offer. No cold calls, only motivated and receptive customer references are provided. You can easily earn $ 70,000 to $ 100,000 in the first year, eliminating the majority of expenses and working a standard 40-hour week, including 2 REAL days off per week. For more information about this rare opportunity in the real estate industry, click here.

P.S.: The last time we offered this opportunity, the places filled up very quickly … Take the opportunity and fill out the form now to obtain the information document free of charge and without any obligation.

 

Fill in this form

For more informations

You may also be interested in...

Your Home sold Guaranteed or We’ll Buy It*

Your Home is Guaranteed to Sell at a Price Acceptable to YOU […]

Learn more

Distress Sales and Bank Foreclosures Hotlist

Distress Sales resulting from bank foreclosures often represent a great way to get […]

Learn more

Find What Your Home Is REALLY Worth

Find Out What Your Home Is Really Worth! FREE Quick Online Home […]

Learn more

Devenez un courtier immobilier à succès

Devenez un courtier immobilier à succès

« Il n’y a aucune raison de dépenser autant d’énergie à combattre le marché. Nous vous fournirons tous les prospects qualifiés et les rendez-vous dont vous aurez besoin. » – Francis Lavoie

Vous connaissez la loi de Pareto ? Si vous vous concentrez sur le 20% des tâches hebdomadaires qui vous rapporte plus de 80% de votre revenu… Quel effet ceci pourrait avoir sur votre revenu net ?

Notre système d’équipe UNIQUE a été bâti de façon à ce que vous n’ayez plus jamais à choisir entre qualité de vie et bon revenus.

Depuis 2004, nous avons eu la chance de perfectionner nos procédures et systèmes uniques de façon à permettre à tout courtier de réaliser ses objectifs… MAIS seulement si il/elle est prêt(te) à appliquer une façon différente de travailler !

Faites plus d’argent en travaillant moins d’heures et ayez une vie plus satisfaisante ! Nous avons besoin de courtiers immobiliers compétents pour nous aider à servir notre nombre croissant d’acheteurs et de vendeurs.

Pour obtenir le document d’information gratuit, sans aucune obligation, intitulé « LE système qui vous permettra de devenir un courtier à succès RAPIDEMENT », simplement remplir le formulaire sur cette page.

Groupe Lavoie c’est;

  • Équipe #1 pour le plus grand nombre de transactions dans toute la province chez re/max
  • Une moyenne de revenu de 144 000$ par courtier (après tout partage d’équipe payé. Donc, net avant impôts)
  • Ces revenus, provenant des milliers de rendez-vous de clients qualifiés et prêts à passer à l’action qui ont été fixés par notre équipe de ventes internes (par exemple, de Janvier à Aout 2017, c’est plus de 1200 rendez-vous !)
  • Avant de fixer le rendez-vous, le client a confirmé qu’il est prêt à passer à l’action dès maintenant. Dans le cas d’un acheteur, il a confirmé le comptant disponible, prix recherché et secteur recherché. Souvent, le suivi est fait depuis plusieurs mois voir plusieurs années avant que ce rendez-vous soit fixé.
  • Pour arriver à ce nombre de rendez-vous, nous générons plus de 1000 prospects par mois grâce à nos différentes campagnes de marketing avant-gardistes
  • Une synergie d’équipe incroyable qui permet d’offrir un service supérieur à notre clientèle

Au cours des 14 dernières années, nous avons vendu des milliers de propriétés (en moyenne, plus d’une par jour dans les 3 dernières années), et ce, tout en faisant des semaines de travail normales. Parce que nos méthodes de marketing et nos systèmes uniques sont ultra efficaces. Nous avons en permanence à notre disposition une tonne de clients avec qui désirent vendre ou acheter une propriété…

C’est là que vous entrez en jeu.

Vous pourriez faire augmenter votre nombre de rendez-vous, de visites et de ventes – littéralement en un clin d’œil!

Le système que nous avons développé pour notre équipe pourrait vous propulser vers une position très enviable, qui consiste à aider ces clients motivés. Tous les acheteurs et vendeurs potentiels nous contactent. Notre équipe ne fait donc aucun appel à froid (ou cold call). Nous sommes à la recherche de courtiers immobiliers professionnels et sérieux pour prendre en charge ces clients.

Voici notre offre : Vous fournir des prospects et des rendez-vous sans limite avec qui travailler. Les courtiers de notre équipe font de très bon revenus, mais, plus important encore, ils conservent cet argent, car la majorité dépenses sont éliminées ! De plus, vous recevrez une formation complète sur nos systèmes, sur notre programme de marketing et sur notre programme de gestion des clients, de même que de la formation continue et du coaching sur une base hebdomadaire. Ces mêmes systèmes nous ont permi de vendre des milliers de propriétés. Alors, vous êtes intéressé à accroître votre nombre de ventes, à augmenter votre revenu et, surtout, à le conserver, tout en travaillant un nombre d’heures raisonnable?

Nous avons préparé un document d’information gratuit intitulé « LE système qui vous permettra de devenir un courtier à succès RAPIDEMENT » et détaillant comment notre système fonctionne et comment vous pouvez en bénéficier. Pour recevoir votre copie gratuite, remplissez le formulaire sur cette page. Il n’y a aucune obligation, votre demande sera traitée en toute confidentialité. Le fait de demander ce document n’implique pas que vous désirez changer d’équipe ou d’agence. Cela implique seulement que vous désirez en connaître plus sur le système à succès le plus efficace en courtage immobilier au Québec.

Vous préféreriez peut-être notre poste ouvert au Département des ventes internes ? Il s’agit d’un poste stimulant de vente au téléphone, différent de ce que beaucoup d’autres équipes peuvent offrir. Pas d’appels à froid (ou cold calls), seulement des références de clients motivés et réceptifs vous sont fournies. Vous pouvez facilement gagner de 70 000 $ à 100 000 $ dès la première année, en éliminant la majorité des dépenses et en travaillant une semaine normale de 40 h, incluant 2 VRAIES journées de congés par semaine. Pour plus d’information à propos de cette occasion rare dans l’industrie de l’immobilier, cliquez ici.

P.S.: La dernière fois que nous avons offert cette opportunité, les places se sont comblées très rapidement… Saisissez l’opportunité et remplissez le formulaire maintenant pour obtenir le document d’information gratuitement et sans aucune obligation.

Remplissez le formulaire

Pour obtenir plus de renseignements

Ce qui pourrait vous intéresser

Votre propriété vendue, GARANTI, ou on l’achète!

Ne devenez pas propriétaire de deux propriétés en même temps! Votre plus […]

En savoir plus

Reprises de finance et vendeurs en difficulté

Les reprises de finance représentent souvent une très bonne manière de trouver […]

En savoir plus

Découvrez la valeur de votre propriété en ligne

En savoir plus