Comment économiser lors de l’achat d’une maison

Achat d’une maison: 3 conseils  pour économiser

Faire l’acquisition d’une propriété nécessite beaucoup de temps et de réflexion. En effet, en tant que futur acheteur, il est normal de rechercher une propriété qui répond à vos besoins et qui ne dépasse pas le budget prévu. Mais concrètement, comment faire pour économiser lors de l’achat d’une maison ?

En analysant les transactions d’acheteurs qui ont acquis une propriété à un prix plus bas que celui demandé, on remarque  que plusieurs dénominateurs communs en ressortent.  Bien que la négociation soit un critère clé, trois autres facteurs fondamentaux jouent un rôle décisif.

Comment économiser lors de l'achat d'une maison

Un rapport officiel pour vous épauler

Ce thème a été le sujet d’une analyse effectuée par des professionnels de l’industrie. Un résumé de leurs conclusions a été préparé pour les acheteurs afin de les aider dans leurs démarches.   Ce rapport s’intitule Acheteurs : Trucs pour économiser lors de l’achat d’une maison. Offert gratuitement, il est à votre disposition afin que vous puissiez entamer votre processus d’achat sans tracas.

Ce document expose notamment la psychologie du vendeur lors de la négociation. Il partage aussi 3 étapes simples à suivre pour faciliter le processus d’achat.  Ces étapes vous aideront aussi à obtenir le prix que vous désirez pour la propriété choisie. 

Pour recevoir ce document officiel, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-contre. Sans obligations et gratuit, vous aurez les outils nécessaires pour économiser lors de l’achat d’une maison!   

Remplissez le formulaire

Pour obtenir plus de renseignements
Obtenez l’accès aux ressources, informations de l’établissement, des nouvelles et des mises à jour sur ce site et via la messagerie électronique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment.
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée.

Ce qui pourrait vous intéresser

Votre propriété vendue, GARANTI, ou on l’achète!

Le temps est venu de faire l’acquisition d’une nouvelle propriété, mais une […]

En savoir plus

Reprise de finance: une option avantageuse!

La reprise de finance, un choix intéressant Vous avez déjà songé à opter […]

En savoir plus

Découvrez la valeur de votre propriété en ligne

En savoir plus